Destructeur de graffitis

ZERO TAG

Description

 

ZERO TAG est destiné à l'élimination rapide de graffitis de toutes natures (peintures, marqueurs ...), traces, inscriptions sur de nombreux supports.

Avantages : formulation sans étiquetage sécurité; exempte de solvants chlorés, de solvants aromatiques, de matières corrosives, de dérivés pyrrolidoniques dont la toxicité est avérée.

Efficacité reconnue sur de nombreux et multiples supports, lisses ou poreux. Sa viscosité est adaptée et calibrée pour une application en pulvérisation, ainsi que sa très faible évaporation lui autorisent un usage sur les surfaces verticales, pour un temps de contact optimisé.

Redonne propreté et aspect esthétique aux surfaces traitées.

 


ZERO TAG élimine aisément les graffitis réalisés avec des peintures, vernis, encres, etc... qui sont présents sur des supports lisses tels que : verre, émaux, tôles, algecos, bardages, carrelages, céramiques ... ainsi que sur des supports poreux : ciments, bétons, pierres, briques, crépis, etc...
Bien agiter avant emploi. Appliquer ZERO TAG sur le support à traiter à l'aide d'un pulvérisateur, d'une brosse, d'un pinceau, d'un rouleau imprégné. Laisser agir quelques minutes, brosser la surface traitée et procéder à un rinçage à l'eau claire. Il est également possible d'utiliser un nettoyeur haute pression. Nota : dans le cas d'une application avec un pulvérisateur, il convient de le vider et rincer après utilisation, ZERO TAG étant un produit agressif.
Etat : liquide. Couleur : incolore. Odeur : légère. Densité : 0,99. pH : sans. Point éclair : 69°C.
Bidon de 5 Litres, par carton de 4 unités.