Machine à tracer économique et électrique pour terrains de sports

STARLINE/A - MACHINE A TRACER

Description

STARLINE/A est un système de pulvérisation électrique de précision : consommation de peinture contrôlée et régularité de la qualité de traçage.

Système de brassage automatique de la peinture dans le réservoir, réglages simplifiés et entretien rapide de l'ensemble du système.

Nouveau système de réglage des flasques pour tracer les lignes de 6 à 12 cm selon la largeur de ligne souhaitée; traçage à 13 cm pour masquer les lignes avec notre peinture verte.

3 positions de traçage : à droite, à gauche ou dans l'axe de la traceuse.

Canne de traçage pour les points de pénalty et logos.


Machine idéale intégrant les dernières évolutions, pour un tracé régulier et de qualité tout en privilégiant économie, maniabilité et simplicité. Son nouveau châssis lui confère une grade stabilité pour une précision de traçage, un confort de travail et une efficacité remarquable.
Préparer la solution de peinture à diluer dans le bidon mobile gradué ou agiter votre peinture prête à l'emploi. Placer le bidon dans l'emplacement prévu sur la machine. plonger dans le bidon, le tube d'aspiration et le tuyau noir de retour. Pour la mise en route, consultez la fiche technique. Utiliser régulièrement MATER NET pour un nettoyage en profondeur.
Alimentation : accumulateur électrique 12 Volts. Dimensions : Longueur : 110 cm. Largeur : 60 cm. Poignées avec guidon réglable en hauteur. Poids : 29 Kg à vide. Largeur de traçage : 10 cm réglementaire. Réglage possible de 6 à 13 cm.
Livré avec : 3 buses : 1 buse Jaune pour le premier traçage et grandes manifestations; 1 buse Verte pour le traçage des terrains d'honneur; 1 buse Orange pour traçage des terrains d'entrainement ou entretien de ligne. - 1 bidon amovible gradué de 12 Litres, pour la préparation des peintures concentrées. - 1 bidon de 5 Litres pour l'eau de rinçage. - 1 entonnoir avec filtre intégré. -1 chargeur de batterie.