Lingettes spéciales essuyage sur multi supports

LINGETTES D'ESSUYAGE

Description

Les LINGETTES D'ESSUYAGE, en textile non-tissé et ultra-doux, sont fabriquées suivant la technologie Spunbond, matière innovante haut de gamme. Constituées de viscose et de polyester, elles permettent de réaliser des opérations d'essuyage technique et non pelucheux et apportent des solutions immédiates à des applications professionnelles diverses et spécifiques.

Robustes et performantes : résistantes au déchirement gtrâce à la présence de polyester. Qualité d'essuyage incomparable. Qualité de lustrage-polish ultra-doux.

Zéro peluche : facilitent les travaux de polissage. Non abrasives, ne rayent pas les surfaces fragiles.

Fort pouvoir absorbant : la présence de viscose pour une grande capacité d'absorption : +1100 % de son poids.

Lingettes prêtes à l'emploi. Seau avec anse pour un transport aisé, refermable et peu encombrant pour des lingettes toujours à portée de mains.

Lingettes de qualité alimentaire.


Services de maintenance des industries et des collectivités, ateliers mécaniques, imprimeries, automobile, transports, industries alimentaires, etc...
Ouvrir le seau, tirer la lingette du centre et l'insérer dans l'opercule du couvercle.. Refermer le couvercle du seau. Tirer horizontalement une lingette jusqu'à la pré-découpe puis séparer d'un coup sec. Procéder à l'essuyage.
Etat : lingettes non tissées 17x35 cm. Grammage de la lingette : 50 gr/m². Epaisseur de la lingette : 0,55 mm. Odeur : inodore. Couleur : blanche. pH : sans. Point éclair : sans.
Présentation en seau de 150 Lingettes, par carton de 6.