Mousse active spéciale canalisations - siphons - sanitaires

BACTER SIPHON

Description

 

BACTER SIPHON est une mousse expansive compacte enrichie en probiotiques permettant de désodoriser et de traiter les canalisations, siphons, sanitaires.

Son emploi régulier évite la formation de dépôts, source des mauvaises odeurs, réduit les risques d'obstruction des évacuations et laisse une odeur agréable de propreté.

Avantages : mousse compacte, expansive et fortement adhérente pour un traitement de l'ensemble de la canalisation. Présente une bonne tenue sur les surfaces verticales, ne coule pas, pour un temps prolongé d'action. Parfum agréable "pin, boisé" pour laisser une odeur fraîche et durable.

Formule contenant des probiotiques de la famille des Bacillus ayant une action spécifique dans la dégradation et l'élimination des matières organiques présentes dans les canalisations. Les bouchons d'origine organique sont donc évités. La synergie probiotiques - tensio-actifs traite les tartres organiques et uriques, responsables d'engorgements et d'odeurs désagréables.

Aérosol équipé d'un tube prolongateur permettant de traiter les zones difficiles d'accès : urinoirs, bondes de lavabos, rebords de cuvettes ...

Mousse de couleur verte pour une meilleure visualisation des endroits traités.


BACTER SIPHON s'utilise en mode préventif et curatif et convient à tous types de canalisations : bondes d'écoulement au plancher. Canalisations : d'éviers, lavabos, d'évacuations de lave-linge et lave-vaisselle, de douches et baignoires ... Trouve particulièrement son emploi dans les urinoirs, sanibroyeurs qui présentent très souvent des encrassements et engorgements liés à la présence de bouchons organiques et de tartres organiques. BACTER SIPHON traite également les siphons, notamment ceux inutilisés, souvent source d'odeurs désagréables.
Bien agiter l'aérosol avant utilisation. Faire couler un peu d'eau tiède ou froide au préalable dans la canalisation à traiter. Insérer le tube prolongateur dans le diffuseur afin d'accéder plus aisément aux canalisations difficiles d'accès. Pulvériser en abondance la mousse dans la canalisation à traiter, du fond vers le haut. Laisser agir quelques minutes puis rincer à l'eau tiède ou froide. Entretien classique : réaliser cette opération dans chaque canalisation 1 fois par semaine. Traitement curatif : écoulement ralenti, mauvaises odeurs : effectuer cette action pendant 3 jours minimum dans les canalisations concernées.
Etat : mousse compacte. Densité : environ 1. Odeur : pin, boisé. pH : 8. Point éclair : < 0°C.
Aérosol de 500 ml, carton de 12 unités avec 2 prolongateurs de 60 cm