Traitement biologique des sanitaires et canalisations

BIO DESODO

Description

Nettoyant biologique des sanitaires et canalisations. Désodorisant - liquéfiant rémanent. Décompose et stabilise les dépôts graisseux et les tartres gras.


Dans les canalisations, tous sanitaires, WC, fosses septiques, puisards, bacs à graisse domestiques, siphons sanitaires mais aussi dans la désodorisation et le nettoyage des supports poreux (moquettes, tissus muraux, etc...)
Cuvettes WC, urinoirs, tous sanitaires : Verser le soir de préférence et à raison de 2 à 3 fois par semaine. Dilution : 50 ml par WC par semaine. Canalisations et siphons sanitaires : Verser dans les canalisations ou siphons après le service tous les jours. Dilution : 100 ml par canalisation ou siphon. Moquettes et supports poreux : Pulvériser sur les taches et laisser agir 10 à 20 mn et rincer le support. Pour une désodorisation des moquettes, pulvériser sur le support à traiter. Dilution : Pur. Locaux vide-ordures : Pulvériser la solution sur les parois en commençant par le haut de la canalisation. Dilution : 50 ml pour 10 litres d’eau.
État : liquide Odeur : senteur fraîche Couleur : bleu opaque
Bidon de 1 Litre et de 5 Litres