Enduit de rebouchage et lissage en pâte allégée

ENDUIT TOP

Description

ENDUIT TOP est une pâte de réparation ultra légère pour tous travaux de réparations en murs et plafonds intérieurs. Sans retrait et à séchage rapide, permet de réaliser des rebouchages et lissages de grande qualité avec une grande facilité d'utilisation.


Murs et plafonds intérieurs. Permet le jointoiement entre les plaques de plâtre et la menuiserie bois. Supports admissibles : plâtre, plaques de plâtre, maçonnerie, béton, béton cellulaire, crépi, portes et fenêtres en bois.
ENDUIT TOP est prêt à l'emploi. Les supports devront être propres, dépoussiérés et exempts de toute trace d'huile de décoffrage. Les fissures seront préalablement ouvertes. L'application se fait au couteau à enduire ou au couteau à mastic. Il est possible d'assouplir la pâte en la travaillant à l'aide de 2 spatules. Temps de séchage : dépend du support, des conditions climatiques et de l'épaisseur d'application. La mise en peinture est possible 2 heures après la mise en oeuvre dans le cas d'un rebouchage et pour une utilisation de peinture à l'eau (attendre 24 heures de plus pour les peintures glycérophtaliques).
Etat : Pâte légère. Densité : 0,4 environ. Odeur : légère. Couleur : blanche. pH : 7 +/- 0,5. Point éclair : sans Formulation conforme à la norme AFNOR NF T30-608.
Seau plastique de 5 Litres.