Traitement et entretien des canalisations

BIO DESTRUCTEUR

Description

Élimination biologique des mauvaises odeurs. Traitement et entretien des canalisations. Ce produit empêche le processus de dégradation anaérobie de se développer, digère les matières organiques dans l’ensemble des systèmes d’évacuation des eaux sanitaires.


S'applique le plus souvent auprès des : usines, entrepôts, immeubles de bureaux; cliniques et hôpitaux; maisons de santé; vétérinaires; centres commerciaux; magasins; restaurants; clubs de sport; compagnies de bus; compagnies aériennes; écoles; universités; parcs de loisirs, etc...
Pour les sanitaires, nettoyer au préalable les parois avec ATOUNET avant de pulvériser BIO DESTRUCTEUR. Dilution : Pur. Pour les canalisations, verser dans les systèmes de drainage. Dilution : Traitement de choc : 150 à 300 ml pendant 5 jours consécutifs. Les jours suivants : 50 à 150 ml. Pour les tapis, moquettes, tentures, pulvériser, humidifier avec de l’eau et couvrir avec un chiffon mouillé pour maintenir l’activité des bactéries. Laisser agir 24 h. Rincer la partie traitée avec un éponge ou un chiffon mouillé afin d’éviter le risque d’auréole. Dilution : Pur.
État : liquide Odeur : note fraîcheur Couleur : blanche
Produit conditionné en bidon, fût, container et vrac